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Commentaires
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Médias
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Statistiques et mesures d’audience
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Durées de stockage de vos données
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Les droits que vous avez sur vos données
Dans le cadre du RGPD, vous êtes considéré comme une personne concernée si des données personnelles vous concernant sont traitées par nous. Pour cette raison, vous pouvez faire usage de divers droits des personnes concernées qui sont listés dans le règlement général sur la protection des données. Il s’agit ici du droit d’accès de la personne concernée (article 15 du RGPD), du droit de rectification (article 16 du RGPD), du droit à l’effacement (article 17 du RGPD), du droit à la limitation du traitement (article 18 du RGPD), du droit d’opposition (article 21 du RGPD), du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (article 77 du RGPD) ainsi que du droit à la portabilité des données (article 20 du RGPD).
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- le droit à la portabilité : ils peuvent réclamer que la Plateforme leur remette les données personnelles qu’ils ont fournies pour les transmettre à une nouvelle Plateforme
Informations de contact
Pour toute demande et question sur notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à l’adresse : contact@conseillerindependantenergie.fr
Médiateur
En cas de litige, vous devez vous adresser en priorité au service Client de l’entreprise au 07 49 50
65 39 (numéro non surtaxé à partir d’une ligne fixe en France métropolitaine), du lundi au vendredi
sauf jour férié ou chômé, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ou par courrier à l’adresse suivante :
39 rue de blanzat 63119 CHATEAUGAY.
En l’absence de solution dans les 21 jours qui suivent votre demande, vous pouvez saisir le
Médiateur de la consommation suivant :
par internet :
https://www.mediateur-consommation-smp.fr
par courrier :
Société de la Médiation Professionnelle
Médiation de la consommation
24, rue Albert de Mun
33 000 Bordeaux
qui recherchera sans frais pour le Client, un règlement à l’amiable.
La saisine de l’entité de médiation de la consommation doit s’effectuer obligatoirement par écrit et
en langue française. Dans sa saisine, le consommateur indique les informations suivantes :
•Ses coordonnées complètes (nom et prénom) ;
•Ses informations de contact : téléphone et/ou adresse mail, adresse postale ;
•La nature de la demande ;
•L’exposé et la description de son litige ;
•Toutes les pièces et documents factuels utiles à la compréhension et à l’analyse du
dossier médiateur ;
•Les échanges intervenus avec l’entreprise attestant d’une tentative de résolution du litige
directement auprès du professionnel concerné ;
•Ses attentes concernant l’action du médiateur et la solution qu’il envisage .